Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIN EVENT poker private club
3 mai 2011

L'interview online de MAMADOU

IMG_3188 bis[1]IMG_2989[1]SH101322

Comment as tu appréhendé stratégiquement notre évenement en arrivant samedi matin en fonction du nombre de joueurs, de la structure, etc ... ?

en arrivant à votre tournoi, ma première stratégie était de passer le jour 1 en accumulant un maximum de jetons ; la structure était très bonne car elle permettait de rentrer dans beaucoup de coups. Il y avait beaucoup de joueurs le samedi matin ; je ne pensais à la victoire final mais juste à avancer dans le tournoi.

Comment as tu évolué durant tes 2 jours de tournoi ?

le premier jour, j'ai débuté doucement : j'étais dans la moyenne et j'aurais meme pu perdre à un moment... j'ai paire de KK et je rencontre paire d'AA : je perds 11000 dans ce coup. A partir de là, je décide de rentrer dans tout les coups pour me refaire rapidement. Et ça marche ! Une fois mon stack bien remonté : j'attends les bonnes cartes. Donc mon évolution ce samedi était pas mal. Le deuxième jour, je reviens avec un stack de 185000, je dois être environ 5ème sur les 38 joueurs encore en liste. J'ai été très patient car je ne touchais pas de jeu jusqu'à un carré de 9 qui fait doubler mon stack.  A ce moment là, mon évolution a été fulgurante, en faisant des bons call et des bons fold qui m'ont aménés jusqu'à la victoire.

Racontes nous LA main qui aura le plus retenue ton attention durant ton tournoi (que tu es été en jeu ou non).

la main qui a retenue le plus mon attention c'est mon carré de 9, il est arrivé au moment où je ne touchais pas de jeux. une relance est faite par le chip leader de la table de 21000 sur des blinds de 3500/7000 je suis au bouton, j'ai paire de 9 en main 15 sec de réflexion et je décide de coller et au flop : 9 / 2 / 9 le leader relance à 80000, je suit à la turn un K le leader met tapis qui sera immédiatement suivi il retourne paire de 7 et je retourne mon carré de 9 et avec cette main là je remonte à 570000



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
MAIN EVENT poker private club
Publicité